Zeldadventure V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldadventure V2

Bienvenue sur la V2 de Zeldadventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Django Belmont [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Django Belmont
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptySam 2 Juin - 14:04

Nom :Belmont

Prénom :Django

Age : 16 ans

Race : Humain

Groupe désiré : Aventurier

Equipement de départ : Une épée magique

Description Physique : D'un taille et d'un poid normal pour un humain de son age. Ses yeux sont d'un noirs très profond, rappellant énormement la beauté de la nuit. Un nez fin a l'instar des traits de son visage. Des cheveeux blond très pale, un peu en pagaille et assez long lui conférent une sacrée touffe sur la tête. Il est léger (environ 33 Kg) ce qui lui permet de courir plus vite que la moyenne. Un tout petit peu musclé, sur son dos est gravé un mémorial au combat qui c'est déroulé il y a très longtemps, ainsi qu'un secret détenu par la famille qui pourrait mettre en péril le monde, tout cela sous la forme d'un tatouage fait au couteau sur de la chair nue, telle est la malédiction de la famille.

Caractère : En un mot : un type bien.

Histoire : Mon nom est Django Belmont, descendant de l'illustre famille des Belmonts. Une famille réputé pour être les fils de la lune, mais surtout vus par la population comme des héros mercenaires combattant le mal, préservant les justes et les faibles, ici en ce bas monde pour faire régner la justice. C'est dans ce but que je reçut dès mon plus jeune âge un entrainnement sévère pour devenir un digne héritier de la famille. Il le fallait plus que tout, car la lignée était décadente, les Belmonts était en passe de disparaître définitivement. En effet, à cette époque le clan n'était plus représentais par le père et le fils. Le mère mourut peu après la naissance du fils, emporté lors d'una attaque de moblins.

Puis un jours, au 10 ans du garçon, le temps de l'entrainnement était terminé. C'était leur de l'initiation. Elle se composait d'une première phase de commémoration puis d'une seconde d'ablation du malin. Et oui, au 10 ans du fils, le père l'attacha sur un autel, puis à l'aide d'un couteau, préalablement chauffé dans un feu sacré, il entamma la peau de l'enfant. Il pleura, fou de douleur, pendant toute l'opération. Des fumés de sang brulé et de chair exaltées de l'autel. L'opération fut si éprouvante que le jeune homme tomba dans les vapes. Il se réveilla quelques jours plus tard, sur un lit, dans un tour, fermé à double-tours. Il y avait juste un lit, une fenêtre, une porte...et un miroir. Un miroir, matière réfléchissante...a cette vue, je n'avais qu'une seule envie, regarder mon dos....et ma malediction ue j'avais reçut en tant que Belmont. Je vit dedans l'horrible tatouage. Il représentais une scène de combat, puis aussi quelque chose d'autre. C'est avec un grand dégout que je me rendit compte, que mon propre père, m'avait gravé sur le dos, une chose qui pourrait mettre le monde, que dis-je, l'univers en péril.


Code : ~Code Correct~


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyLun 4 Juin - 21:16

Alors, d'abord bienvenue... mais j'ai des problèmes avec ta présentation.

Description : Ok

Caractère : tu n'as pas assez de ligne, essaye de décrire par exemple, sa réaction face à une telle situation, ...

Histoire : pour les lignes, c'est largement dépassé. Mais ton personnage n'est pas un héros, je suis désolée, mais tu dois commencer avec un simple combattant. Ton personnage est beaucoup trop puissant... Ton histoire est longue, c'est un fait, mais elle assez incompréhensible (des fois tu parles en 'je' puis en 'il') et bourrée de fautes d'orthographes.
Donc, je veux une histoire valide, ou tu expliques son enfance, pourquoi il veut devenir combattant, ... L'histoire de la famille des Belmont, c'est une bonne idée, mais si j'acceptes tu démarres avec un avantage sur les autres, ce que je ne veux pas. Tu peux garder ta famille, le tatouage aussi, mais pas la suite quand il tue son père et le parasite ainsi que d'autres ennemis. Aussi, pour que ta lignée soit validée, je voudrais plus d'informations que tu m'enverras par MP.

Merci d'avance et désolée si je m'embrouille dans les explications.

Aussi, trouve-toi un avatar correspondant à ta description
Revenir en haut Aller en bas
Chaolin Kjara
Citoyen
Chaolin Kjara


Nombre de messages : 69
Localisation : Hylien
Métier : Garde des kokiris
Date d'inscription : 16/05/2005

Personnage du RPG
Groupe: Citoyens
Equipement:
Argent: 500 Rubis

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyMar 5 Juin - 10:01

Je suis asseza d'accord pour l'histoire, bien écrite certes, mais elle ne correspond pas à ce que l'on "cherche" : juste des combattants qui apprenent à se défendre au fur et à mesure de leurs aventures.

Et aussi : fais attention aux faites, comme Zeth te l'a déjà dit aussi ^^ (ça peut arriver à tout le monde d'en faire de temps en temps, mais évite au moins les fautes de l'imparfait.)

Bon mais en fait, Zeth a tout dit, alors j'me saaauve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Django Belmont
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyMar 5 Juin - 14:41

Veuillez me pardonner pour cette immonde brouillon que j'ai osé poster..... tongue (Boulet ?)

Allez hop on corrige, on éfface et on recommence en tenant compte de ce que l'on "cherche"xD.....enfin quand j'aurai le temps.

Vous aurez toute les informations que vous voudrez.....et pour les fautes je ferai plus attention (oui ca arrive mais à d'autre ca arrive plus souvent xD).

bon.....je vais aller me cacher.....ou allais ramper dans un lieu lugubrexD.

PS: Merci pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyMar 5 Juin - 18:21

L'histoire ça peut aller maintenant, mais je voudrais que m'envoies par MP le terrible secret qui pourrait mettre le monde en péril (pour voir s'il mérite vraiment de mettre le monde en péril^^)

Sinon, j'attends toujours pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyMer 20 Juin - 10:19

Si Django Belmont ne modifie pas sa fiche avant la fin du mois, sa présentation sera refusée
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Opriak
Héros du Vent
Héros du Vent
Zeth Opriak


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Galaxie; Terre; Europe; Belgique; Brabant-Wallon
Métier : Etudiante
Loisir : Internet, Jeux-Vidéos, Mangas
Date d'inscription : 25/06/2006

Personnage du RPG
Groupe: Serviteurs/Membres de la Famille Royale
Equipement:
Argent: 9.999.999.999 Rubis

Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] EmptyMer 18 Juil - 22:00

FICHE REFUSEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Belmont [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Django Belmont [REFUSE]   Django Belmont [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Belmont [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldadventure V2 :: Hors Jeu :: Présentations & Postes à prendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser